Granville

Le club
Fort de ses 200 adhérents, le Granville Karaté-kaï, accueillera la tournée des plages le 25 juillet au Plat-Gousset, juste sous le centre de thalassothérapie, face aux îles Chausey. Au programme, karaté, body-karaté et karaté-contact.

Vacanciers et karatékas manchois pourront venir découvrir les animations granvillaises en présence des bénévoles et compétiteurs du club, mais aussi de Jordan Durieu, champion de France Junior et 3e aux championnats du monde et Agathe Duval, 2 fois championne du monde.

La ville
Port de pêche du Pays de la Baie du Mont St Michel, Granville s’avance fièrement dans la Manche. Station balnéaire normande agréable, appelée aussi la « Monaco du Nord », à seulement 3h30 de Paris, Granville a su garder son authenticité et sa vieille ville.

Date de passage
25 juillet 2012

Lieu
Promenade du Plat Gousset

Les photos de l’étape

3 réponses à Granville

  1. Retrouvez nous sur notre blog ou via FB (groupe)… Et demain sur la plage ; le soleil est au RDV!

  2. Marine PORTIER dit :

    Merci de nous avoir organisé une si belle journée. L’ambiance et le soleil étaient au rendez-vous, c’était génial ! Un grand merci à la fédération,au comité départementale, à la ville de Granville, aux champions, aux animateurs, aux bénévoles, à Granville et Cérences Karaté-kaï, à LA MOUETTE GOURMANDE (pour boissons et restaurations d’une superbe qualité),à tous ceux qui se sont initiés (…) et ceux que je n’ai pas cités.
    Si la journée était à refaire, ça serait sans aucun problème et avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>