Dernière étape sur la Promenade des Anglais !

La tournée Karaté Plage 2012 s’achevait à Nice ce lundi 12 août. Emplacement de choix pour cette dernière étape puisque le village karaté s’installait sur la Promenade des Anglais face au théâtre de Verdure. Jean-François GOMIS et son équipe ont proposé de nombreuses animations et démonstrations aux Niçois et aux vacanciers en balade sur la Promenade des Anglais.

Pour cette dernière date, Jean-François GOMIS, vice Champion du Monde combat et responsable régional du haut niveau, et Sonia FIUZA capitaine de l’équipe de France kata, récemment sacrée championne d’Europe, ont animé la journée. L’équipe du Nice Elite Sport avait mis en place un parcours d’initiations et des démonstrations kata ont eu lieu sur le tatami central.

En plus des animations karaté, « RENAULT » qui est le sponsor du club, a exposé et proposé des essais sur la nouvelle voiture électrique : la Twizy.

En début d’après-midi, Vlada LEONIDOVA, experte dans la discipline, proposait aux vacanciers un cours de Body Karaté. Au final plus de 150 enfants ont participé à l’animation et sont repartis avec plein de cadeaux.

Ce contenu a été publié dans 2012, Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.