Karaté Plage sur la croisette

La tournée Karaté Plage 2012 s’invitait sur la croisette ce vendredi. Le club de l’AS Cannes Karaté a mis en place des animations et des initiations autour de différentes formes de karaté : combat, kata et body karaté. Lucas Jeannot (Vice champion d’Europe et 3ème au Championnats du Monde Junior) était à nouveau présent à Cannes pour compléter l’équipe locale.

Les démonstrations se sont enchaînées : karaté combat et kata, krav maga et arts martiaux vietnamiens. Mais c’est le body karaté qui s’est, une nouvelle fois, imposé comme l’animation référence de la journée. La musique a attiré les curieux qui sont rapidement venu rejoindre l’équipe au centre du tatami.

Sabrina Ristagno et son équipe ont animé la journée et partagé leur passion avec un grand nombre d’enfants et d’adolescents ! Ainsi, le public a découvert le karaté, mais aussi les disciplines associées à la Fédération Française de Karaté, tels que le Krav Maga et les arts martiaux vietnamiens.

Ce contenu a été publié dans 2012, Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.