Un dimanche à Saint Gilles Croix de Vie

Le soleil était timide ce dimanche matin sur la grande plage de Saint Gilles Croix de Vie. Malgré le temps incertain, les membres du Karaté Club de la Vie étaient sur place, professeurs et élèves étaient là pour faire partager leur passion. D’autres clubs de la région ont répondu présent à l’invitation du Karaté Club de la Vie. Ainsi, le Karaté Shito Ryu des Lucs sur Boulogne, l’Ecole Luçonnaise du Karaté et le club de la Chapelle-Achard ont également participé à cette journée.

Les vacanciers ont eu l’aperçu d’un cours de karaté : salut, échauffement, pratique… puis les enfants qui le souhaitaient ont pu s’intégrer au groupe pour suivre une initiation sous forme d’ateliers.

Après une rapide pause déjeuner, les animations ont repris. Sous le soleil cette fois, les passants ont pu assister à un cours de karaté commenté par Patrick Lamy-Rousseau, afin que tous comprennent les différentes étapes et l’intérêt de cet art martial. La journée s’est achevée sur des démonstrations de Body Karaté.

Merci à tous pour cette belle journée !

Les photos de la journée :

Ce contenu a été publié dans 2012, Général, Tournée, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.